Notre famille

Nous sommes une grande famille recomposée. Sylvie et Philippe se connaissent depuis bientôt dix ans. Ils se sont mariés le 27 juin 2009, à la mairie et l'église protestante de Bietlenheim.


Sylvie a 4 enfants : Audrey, Karen, Morgane et Romain.
Philippe en a 3 : Maïthé, Thibaud et Léonard.

Tout ça fait une grande famille de sept enfants et quatre petits enfants, qui s'entendent tous très bien entre eux.

Actuellement, seul Romain habite encore avec nous. C'est un garçon gentil, curieux et très serviable. Il donne plein de coups de main pour la maison. Il a aussi appris à faire les bredele, et il met la main à la pâte pendant les périodes de Noël, si festives chez nous, en Alsace.
Les fêtes de famille sont fréquentes et joyeuses, même incomplètes. Et il y a Facebook et le téléphone, pour avoir des nouvelles, même si ce n'est pas la même chose.

Depuis que nous vivons dans cette maison, nos enfants viennent plus souvent et plus nombreux. Il y a de la place, il y a de quoi dormir, il y a le jardin avec sa piscine et il y a la cuisine.

L'ambiance à la maison est chaleureuse, vivante et accueillante. Ils sont tous très intéressés par notre projet de chambres d'hôtes. Connaissant leur curiosité, nous sommes certains qu'ils auront envie de partager des repas avec vous.